• Audio Films - 2

    a-propos_4506854-M
     
    SUITE des Extraits de phrases que Corey prononce dans quelques films
    Cliquer sur le CD pour entendre l'Extrait.
     
    NB: Ne pas oublier que chaque Audio de Corey sont originaux, donc en Anglais.
     
    corey_haim_now_then
     
    LICENSE TO DRIVE
     
    Les: «Papa, je dois te demander ..."
    Click to hear Corey Haim
     
    Les: «J'étais dehors toute la journée ..."
    Click to hear Corey Haim
     
    Les: «Je ne sais pas si tu te souvenez ..."
    Click to hear Corey Haim
     
    Les: «Une jeune fille innocente ..."
    Click to hear Corey Haim
     
    Les: «N'aurais-tu pas bu ..."
    Click to hear Corey Haim
     
    Les: «Chérie, Je t'aime ..."
    Click to hear Corey Haim
     
    Les: «Je n'ai pas besoin d'une BMW ..."
    Click to hear Corey Haim
     

    Audio - page 3 Audio - page 4

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :