• Nouvelles - 17 Septembre 2013

    Mise à jour

    Corey Haim's Official Website

    a-propos_4506854-M

    Interview exclusive: Michael Masucci Parler du film

    "The Hostage Game" (Jeux d'Otage)
    (Plus l'image derrière scène)

    PUBLIÉ PAR MONIQUE - 17 SEPTEMBRE 2013

    Michael Masucci a eu la chance de travailler avec des années 80 icône Corey Haim un de ses derniers films , l'action -packed "The Game des otages ", maintenant disponible en DVD .

    Dans cette interview exclusive , le réalisateur de talent nous dit ce que l'expérience était comme et comment il croit que les gens largement incompris Haim . Voir également ci-dessous pour quelques photos behind- the-scenes !

    HOSTAGE2Quoi vous a attiré dans le jeu d'otage ?

    Michael Masucci : Tout d'abord , il s'agissait d'une occasion géant pour moi et pour ma carrière. Je voulais diriger pendant une longue période , après avoir travaillé dans toutes les autres facettes du processus de production cinématographique , à la fois devant et derrière la caméra . J'ai vraiment senti qu'il était temps et que j'étais prêt à diriger .

    Je savais que le producteur Jackie Giroux, et je voulais vraiment travailler avec elle. Elle a une énorme quantité de connaissances et d'expérience et je savais que ce serait une grande opportunité pour moi de continuer à croître en tant que cinéaste .

    Une fois Corey s'est impliqué dans l'image, qui était un avantage supplémentaire , à donner l'occasion de travailler avec lui, et bien sûr j'ai aimé l'histoire. C'était énorme , je suis vraiment reconnaissant pour l'occasion .

    Et comment était- ce de travailler avec Corey et le tournage ?

    Michael Masucci : D'abord laissez -moi vous donner un rapide grâce à l'équipage, qui n'a jamais vraiment obtenir le crédit qu'ils méritent . L'équipage est le moteur de l' ensemble de la production , et j'ai été très chanceux d'avoir une équipe formidable sur ce film, nous n'aurions pas pu le faire sans eux ... le film est un témoignage de leur travail acharné et leur dévouement .

    J'ai été béni sur ce film d'avoir un casting vraiment talentueux . Evidemment, nous avons Corey, mais nous lui avons entourés de certains acteurs talentueux et dévoués .

    Frank Molina, qui partage la majorité du film sur l'écran avec Corey était tellement préparé et dédié , et un plaisir de travailler avec. Frank a ce niveau de vérité pour lui, c'est génial de voir à l'écran. Les deux d'entre eux ( Corey et Frank ) ont eu une chimie instantanée qui était essentiel pour ce film.

    Nous avons également eu Bernie Robichaud, de " Trailer Park Boys" renommée , Eric A. Leffler , Caleb Marshall , Erie Trembly et Angela Cullins qui jouait la femme de Corey . Angela est un nouveau venu énormément de talent et le moment où ils se sont rencontrés , elle et Corey eu cette dynamique d'un couple qui avait été marié pendant une longue période . C'était incroyable de voir tout cela se dérouler.

    En tant que réalisateur, je n'aurais pas pu rêver d'un meilleur groupe d'acteurs à travailler. Ils ont rendu mon travail facile. Pouvez- vous nous parler un peu plus de travailler avec Corey ?

    Michael Masucci : Corey était un plaisir. Il est venu me voir le premier jour et a dit: « Tout ce que vous avez besoin de moi, vous l'avez obtenu ." Il savait que c'était son retour et il a pris très au sérieux. Il était dévoué , professionnel à ses autres acteurs et pour moi, donc pour moi c'était un plaisir.

    Le plus drôle, c'est que les gens me demandent toujours : « Comment était-ce de travailler avec Corey Haim ? " " Quel a été Corey aime ? "

    Je pense qu'il a été mal compris . Le public a eu cette perception de lui, comme une enfant star d'Hollywood , qui a obtenu dans la drogue , etc qui était vrai, mais il avait 15 ans . Non pas que je cautionne , mais il était un enfant ... et 15 ans enfants de faire des erreurs , mais malheureusement ses erreurs qu'il a traitées , et portait avec lui , toute sa vie.

    Donc , je ne sais pas l'année Corey vieux de 15 ans qui est entré dans la drogue. Je ne connaissais que de son travail de " The Lost Boys ", " Dream a Little Dream ", " Lucas " , etc ... mais quand je l'ai rencontré , j'ai rencontré un homme de 38 qui avait fait amende honorable pour ses erreurs, a été ouvert et honnête au sujet de son passé, et je voulais juste reprendre sa vie ensemble.

    Il voulait travailler , et a été le plus heureux sur un plateau de cinéma . Il voulait désespérément faire confiance à nouveau comme un acteur, et je pense que , s'il avait vécu , il aurait continué à travailler et à gagner la confiance des peuples en arrière.

    Les autres réalisateurs et producteurs qu'il aurait travaillé avec , lentement, il aurait commencé à gagner leur confiance en arrière et leur montrer qu'il était sincère et sobre, mais malheureusement, il est décédé avant d'avoir eu la chance de le faire.

    Il était une personne très généreuse, avec un grand coeur , lui et je suis devenu très bons amis . Quelle tragédie , mon coeur va à sa jolie maman.

    Beaucoup de gens ont été dévastés quand il est mort subitement. Comment pensez-vous que les fans de Haim vont réagir à ce film?

    Michael Masucci : Ouais Corey encore , ( même en étant hors de films pendant un certain temps ) a eu un énorme succès . Je savais qu'il était un grand retour en étoile dans les années 80 , mais je ne savais pas comment grand il était vraiment jusqu'à ce que j'ai passé du temps avec lui.

    Il était évident avec la sortie d'un soutien alors que nous étions en train de filmer des fans se présenter sur le plateau, aux réseaux sociaux , aux sympathisants après sa mort , qu'il avait encore une base de fans énorme .

    Je sens ces mêmes fans vont se rallier autour de ce film . Ils vont apprendre à voir Corey dans son premier rôle à l'âge adulte , ce qui est quelque chose que les fans de Corey ont pas encore vu. Ils apprennent à le voir sous un nouveau jour .

    Son jeu est aussi forte que jamais il était, et je sais qu'il voulait que les gens le voient dans ce rôle , donc un grand merci à Osiris Divertissement pour libérer le film et amener l'image au public.

    Que pensez-vous fait ce film unique parmi les autres films en son genre ?

    Michael Masucci : Eh bien, le film est au sujet du caractère de Corey se réveiller un matin et trouver que sa femme a disparu . Il reçoit un appel d'un kidnappeur , en disant: «Nous avons votre épouse . Voici votre première énigme " .

    Le personnage de Corey doit répondre à une série d'énigmes , dans un laps de temps et chaque énigme répondu correctement lui apporte un peu plus de trouver sa femme. S'il échoue, elle meurt . Donc, il engage un détective privé , joué par Frank Molina, et ensemble, ils vont à la chasse au trésor à la recherche de sa femme.

    Donc, ce que je pense rend le film unique, c'est que le public obtient les indices ( ou énigmes ) en même temps que font les acteurs dans le film, afin que le public a la possibilité de comprendre les indices, en même temps que font les acteurs , ou possible même avant. C'est le film d' un homme qui pense . C'est amusant ...

    En plus de cela , le film se concentrer beaucoup sur la relation entre Corey et les personnages de Frank, qui commencent sur ​​les côtés opposés , mais à la fin du film ont forgé un lien ensemble à cause de cet événement , qui tout au long de l'histoire découvre plusieurs parcelle torsion et tourne , qui conduisent tous à une grande torsion choquant à la fin ... mais je ne peux pas la gâcher , les gens devront regarder le film.

    Quelle est la prochaine étape pour vous? Quels sont vos prochains projets?

    Michael Masucci : J'ai une compagnie de production appelée ombres secrètes Productions , Inc. Nous avons une liste de projets, allant du cinéma à la télévision et dans tous les genres.

    Je suis actuellement en pré-production sur une émission de télévision appelée " la cathédrale de Rock, " que j'ai créé et je vais diriger .

    En outre, nous et 1 long métrage et 4 autres émissions de télé que nous avons créée , que nous sommes en train de shopping autour d'essayer de trouver une maison. Nous avons du pain sur la plaque , mais nous sommes vraiment excités à propos de l'avenir.

    Bien sûr, je sauterais sur l'occasion de travailler avec les producteurs de "The Game Hostage " plus à Universal Pictures mondiaux nouveau.

    Les dirigeants là-bas, Jackie Giroux, Gay Rasmussen, Eric A. Leffer , sont de bonnes personnes ; extrêmement film intelligent et gens d'affaires d'esprit et très généreux , alors je leur en suis reconnaissant pour l'opportunité qu'ils m'ont donné.

    Merci beaucoup à vous pour soutenir "The Game d'otage " et les films indépendants . Tout le meilleur de la chance !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :